BonneGueule x Inis Meáin : notre voyage en vidéo
Quand Long a enfin fini de monter la vidéo que vous vous apprêtez à voir, on a décidé de changer nos plans...
Si on inclut d'habitude la vidéo dans un article de présentation long et détaillé, il a fait un tel travail dans ce reportage qu'on s'est dit : "ça mérite un article à part entière, seulement focus sur sa vidéo".
Pas de bullet points vous expliquant ce que vous allez apprendre, ni de teasing avec une date de sortie. Je reste volontairement très vague car je veux que vous vous laissiez juste bercer Et ne faites pas attention à mon accent anglais pourri que Long a refusé de couper..
Pour Geoffrey comme pour moi, cela a été l'un des voyages les plus beaux et touchants qu'on ait pu faire avec BonneGueule.
Au départ, si l'on voulait parler d'une marque qui fait de la maille de très grande qualité, on s'est vite aperçu que derrière l'humilité de son fondateur Tarlach, se nichait l'histoire d'un homme qui bataillait inlassablement depuis 40 ans Imaginez les hauts et les bas qu'il a traversé pendant 40 ans, quand il n'y avait même pas d'électricité sur l'île aux débuts de la marque ! pour proposer des produits luxueux, en offrant du travail aux habitants d'une petite île où tout était à construire.
Il s'apprête à réussir définitivement son pari fou.
Bon voyage à vous !
Geoffrey, Long et Benoit
Edit 11 oct. : Hugo Jacomet de Parisian Gentleman a commenté la vidéo et la collaboration Inis Meáin juste ici. Nous le remercions de tout coeur.
Comment se procurer le cardigan en laine donegal BonneGueule x Inis Meáin ?
Le cardigan est à présent disponible sur le shop BonneGueule.
Laissez nous un commentaire
Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures