BonneGueule x Inis Meáin : notre voyage en vidéo

Temps de lecture : 1 minute

107

Quand Long a enfin fini de monter la vidéo que vous vous apprêtez à voir, on a décidé de changer nos plans...

Si on inclut d'habitude la vidéo dans un article de présentation long et détaillé, il a fait un tel travail dans ce reportage qu'on s'est dit : "ça mérite un article à part entière, seulement focus sur sa vidéo".

Pas de bullet points vous expliquant ce que vous allez apprendre, ni de teasing avec une date de sortie. Je reste volontairement très vague car je veux que vous vous laissiez juste bercer .

Pour Geoffrey comme pour moi, cela a été l'un des voyages les plus beaux et touchants qu'on ait pu faire avec BonneGueule.

Au départ, si l'on voulait parler d'une marque qui fait de la maille de très grande qualité, on s'est vite aperçu que derrière l'humilité de son fondateur Tarlach, se nichait l'histoire d'un homme qui bataillait inlassablement depuis 40 ans pour proposer des produits luxueux, en offrant du travail aux habitants d'une petite île où tout était à construire.

Il s'apprête à réussir définitivement son pari fou.

Bon voyage à vous !

Geoffrey, Long et Benoit

Edit 11 oct. : Hugo Jacomet de Parisian Gentleman a commenté la vidéo et la collaboration Inis Meáin juste ici. Nous le remercions de tout coeur.

Comment se procurer le cardigan en laine donegal BonneGueule x Inis Meáin ?

Le cardigan est à présent disponible sur le shop BonneGueule.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.