BonneGueule et le Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes

49

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le gouvernement l'a demandé samedi dernier, nous avons fermé toutes nos boutiques, jusqu'à nouvel ordre.

C'est une mesure douloureuse, mais absolument nécessaire, car en tant qu'employeurs, nous sommes responsables de la santé et de la sécurité de nos collaborateurs, ainsi que celle du public que nous accueillons.

Nous avons également une responsabilité morale vis-a-vis de la société, en ne devenant pas nous-mêmes des vecteurs de propagation du virus et en faisant notre possible pour freiner sa diffusion, et ainsi ne pas alourdir encore le travail titanesque des professionnels de santé.

On pense fort à notre équipe en tout cas, ainsi qu'à chacun d'entre vous et à vos proches, et à tous ceux pour qui la vie est rendue très difficile en ce moment.

Du côté des bureaux de BonneGueule, le télétravail devient obligatoire dès aujourd'hui. Il était déjà bien implanté chez nous, et nous sommes capables de continuer à écrire sur les vêtements (à part pour les tournages vidéo qui sont suspendus).

Et si vous avez la moindre question ou souhaitez simplement parler de vêtements (ou autre chose) pour vous changer les idées ou vous occuper, on continue à répondre à vos mails et commentaires.

Pour ceux qui nous posent également la question : oui, notre eshop reste ouvert et totalement opérationnel, et les colis partent à l'heure. Notre partenaire logistique nous a assuré qu'il n'y avait pas d'interruption d'activité et qu'il avait redoublé de précautions pour la sécurité de ses employés (lavage de mains fréquent, protections adaptées, distanciation).

Enfin, nous tenons à vous remercier, car nous avons reçu énormément de messages de soutien, et plus que jamais nous vous sommes très reconnaissants de composer une telle communauté, avec laquelle on partage autant de belles choses : valeurs, état d'esprit, passion.

C'est votre soutien qui nous permet de garder le moral face à cette situation remplie d'incertitudes.

Avec vous, on sortira de ce contexte plus motivés, et plus résilients que jamais. Comme ce fut le cas pour toutes les précédentes épreuves que BonneGueule a traversées.

La différence cette fois-ci est que tout le monde est touché directement par la situation, alors on se serre les coudes.

Et quoi qu'il arrive, prenez bien soin de vous, et surtout, suivez bien les consignes officielles (lavage de main fréquent, distanciation sociale, rester chez soi), car cela sauve des vies (littéralement).

Benoît, Geoffrey et toute l'équipe de BonneGueule

PS : nous avons également une pensée pour nos confrères entrepreneurs, c'est un contexte très difficile dans un marché déjà fragilisé. Mais espérons que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans deux ou trois mois.

Benoit et Geoffrey Benoit et Geoffrey

Depuis 2007, année de création de BonneGueule, nous aidons les hommes à se sentir bien dans leurs vêtements. Benoît dessine la marque de vêtements et supervise le blog. Geoffrey s'occupe des sites Web et de l'organisation. Une bonne histoire de copains.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.