BonneGueule Bros Studio presents : La Ligne BonneGueule IV dans la peau

Temps de lecture : 1 minute

Pour vous présenter notre collection la plus ambitieuse, il nous fallait notre teaser le plus ambitieux. Au programme, un casting 4 étoiles, un scénario haletant (entre 7ven et Matchpoint environ) et une réalisation à la Scorsese...

La Ligne BonneGueule IV Dans La Peau : une production BonneGueule.

Bon film.

Ah oui et au fait, à partir de demain, on vous dévoile chaque jour une pièce de la ligne BonneGueule IV pendant une semaine. Oui, ça fait un nouvel article par jour. De grosses nouveautés, quelques surprises et du beau contenu en perspective !

Note : Merci aux amis du bar à cocktail Le Syndicat qui nous ont gracieusement prêté leur locaux (que vous découvrirez dans la suite de ce teaser dans 3 semaines) pour le tournage. Ils sont au 51 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris. Pour les amateurs de cocktails résidant à Paris, ils vous feront découvrir les meilleurs spiritueux français, c'est une adresse incontournable !

Bien entendu, on remercie également Long et Claire, du pôle vidéo, qui ont travaillé dur pour ce tournage.

C'est un projet qui a beaucoup excité Long, il n'arrêtait pas de me dire : "ce teaser-là Benoit, je vais en faire ma masterpiece !". Long a été super pro pendant tout le tournage de ce teaser, et c'est un bonheur d'avoir pu travailler avec lui, il est très, très impliqué (et patient face à des acteurs qui ont parfois envie de rentrer au bureau le plus tôt possible). 

On se retrouve demain pour la première pièce dévoilée...

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.