BonneGueule Book – Cadeau 51 pages gratuites et date de sortie

bgbook date
/

Le BonneGueule Book, c'est pour demain !

Bonjour à tous,

On attendait que tout soit au carré pour vous annoncer une date de sortie, et c'est maintenant le cas !
Le BonneGueule Book sort dimanche 15 mai à 13h tapante !

Vos commentaires n'ont cessé de nous motiver tout au long du projet. Je peux vous dire que ça nous faisait du bien dans les coups de doute, ou quand on peinait à finir dans les temps.

Nous avions envoyé à une poignée de lecteurs en avant première un extrait du BonneGueule Book et on est aussi hyper soulagés de voir que vous avez adoré :

"Concernant ton book. Tout d'abord félicitations pour le design, c'est moderne, sobre et très clair, tout est lisible, c'est vraiment pro. J'apprécie également les pages explicatives du début qui préparent le lecteur dans sa réflexion sur sa démarche vestimentaire (tout en restant synthétique bien entendu, trop de pages sur cette préparation pourrait conduire à les sauter, ce qui serait contreproductif)."

"Sinon, je suis d'accord avec vous : le design est une franche réussite, beau et sobre, j'adhère à 100%."


"Pour résumer, la qualité générale est très satisfaisante, le contenu semble être de très bonne qualité, d'une grande diversité et très bien illustré."


"Le design est bien foutu c'est très clair.
J'apprécie d'autant plus le fait qu'il n'y ai pas de remplissage (...)"

"Je viens de lire l'extrait et pour le résumé en 2 mots : épuré et stylé.

Le design est top de chez top (bravo au graphiste !). C'est clair, c'est illustré...J'aime beaucoup le format horizontale, car il est possible de lire le texte en ayant toute la page d'affichée.

Pour le contenu j'ai beaucoup aimé les petits résumés qui permettent de se souvenir plus facilement de ce qu'il faut penser lorsqu'on achete tel ou tel vetement. J'aime aussi les conseils de magasins pour les achats, car on retrouve des magasins qui sont trouvables en province et pas uniquement sur Paris."

"Tout dabord je tiens a te féliciter pour le design du book. J'aime beaucoup le style épure et clair qui fait très moderne et rend la lecture claire et plaisante. Les illustrations photos sont également bien choisies et saccordent avec le reste du livre. Sur la forme je constate néanmoins qu'il n'y a pas de sommaire. Est ce délibère, ou sera t'il dans la vdef ou peut être un oubli. Dans tous les cas je pense qu'il serait peut être une bonne idée den rajouter un.

J'ai beaucoup aime également le soin du détail qui a été apporte. C'est quelquechose de rare et que j'apprécie."

Et enfin, le petit dernier pour la route :

"KEEP ON THE GOOD WORK"

On a encore un peu plus la pression, mais tout devrait bien se passer.

51 pages gratuites pour les impatients

Comme promis, nous vous offrons une version d'essai, qui fait tout de même 51 pages. Mais le produit final en compte près de 300 avec les Bonus !

Vous pouvez la télécharger en vous inscrivant à la newsletter en bas de cette page ! Pas de panique, si vous êtes déjà inscrit à la newsletter, je viens de vous l'envoyer par mail.

Comment acheter le BG Book

Vous pourrez vous procurer le BonneGueule Book dès demain à 13h. Retenez bien l'heure et la date ! Ne vous inquiètez pas, tout sera expliqué sur le blog 😉

Les inscrits de la newsletter seront eux aussi informés, et nous posterons un article sur BonneGueule.fr où vous pourrez nous faire part de vos premiers retours :

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • anatole

    le point fort du deuxième par rapport au propos est qu’il est bien plus concret avec des petites astuces et surtout des marques sont conseillées. l’effet de vide de certaines pages du premier ont été comblé.De plus, la mise en page est bien plus adapté au format d’un e-book.Par contre je suis pas fan de la couverture,et certaines photos sont peu adaptées p116 p114, mais la je chipote un peu…bref du très bon travail… chapeau!

  • Diidjy

    Avec l’Ebook BonneGueule, le style masculin va s’améliorer à grand pas ! Merci ! En esperant que les fautes de goût flagrantes deviennent une légende pour effrayer les enfants grâce à vous.

  • RobAbit

    Franchement j’adore, c’est clair, simple et ludique.
    J’adore les premiers articles pour les débutants (dont je suis).
    J’adore les astuces et les petits récap à la fin de chaque « article ».
    En clair, c’est du bon boulot.

    Et avec 300 pages, on aura la possibilité de bien s’instruire. Moi qui cherchait un moyen clair de bien commencer dans ma volonté de m’inscrire dans le « haut du panier », je l’ai trouvé.

  • Geoffrey

    Hello,

    Merci de vos premiers retours de la part de l’équipe, et notamment de Bastien le graphiste 🙂

    @Paul : on aurait pu, mais on a un projet sympa dans les cartons avec un autre grand blog de mode sur le sujet des sacs. Avec les tendances actuelles, c’est vrai que la question se pose.

  • Fabz

    A la lecture du preview 51 pages je peux dire que ce book a vraiment l’air travaillé, la présentation rend bien et j’y retrouve l’esprit général du blog. C’est vraiment très plaisant a lire et c’est surtout très bien illustré avec un vocabulaire connu.

    Brefff EXCELLENT! Un grand Bravo à l’équipe de Bonne Gueule qui peut être fier du résultat! et aussi un grand Merci!

  • Paul

    Les extraits sont magnifiques, c’est vraiment du très bon boulot! J’ai une petite question curieuse: allez-vous parler des sacs pour homme?

  • Yvan

    Je dois dire une chose: B R A V O !
    Franchement, les 51 pages offertes sont excellentes!
    Ca donne vraiment un super aperçu à quoi va ressembler le produit final. La qualité du book se sent vraiment.
    Et encore un immense BRAVO au graphiste pour son beau travail! Tout est beau, propre…que dire de plus? 😉

  • Akoben

    Finalement je retire ce que j’ai dit sur la police d’ecriture, c’est bien comme ça j’aime bien la mise en page.

  • Barney

    Quel sprint final!

    Mais pensez à dormir quand même!

    En tout cas, énorme taf, tant sur le fond que sur la forme. Je suis en train de le feuilleter, c’est clair, concis, les exemples sont très parlant, bref, que du bon!

    Encore un peu de courage 😉