BonneGueule Book – Cadeau 51 pages gratuites et date de sortie
Le BonneGueule Book, c'est pour demain !
Bonjour à tous,
On attendait que tout soit au carré pour vous annoncer une date de sortie, et c'est maintenant le cas !
Le BonneGueule Book sort dimanche 15 mai à 13h tapante !
Vos commentaires n'ont cessé de nous motiver tout au long du projet. Je peux vous dire que ça nous faisait du bien dans les coups de doute, ou quand on peinait à finir dans les temps.
Nous avions envoyé à une poignée de lecteurs en avant première un extrait du BonneGueule Book et on est aussi hyper soulagés de voir que vous avez adoré :
"Concernant ton book. Tout d'abord félicitations pour le design, c'est moderne, sobre et très clair, tout est lisible, c'est vraiment pro. J'apprécie également les pages explicatives du début qui préparent le lecteur dans sa réflexion sur sa démarche vestimentaire (tout en restant synthétique bien entendu, trop de pages sur cette préparation pourrait conduire à les sauter, ce qui serait contreproductif)."
"Sinon, je suis d'accord avec vous : le design est une franche réussite, beau et sobre, j'adhère à 100%."
"Pour résumer, la qualité générale est très satisfaisante, le contenu semble être de très bonne qualité, d'une grande diversité et très bien illustré."
"Le design est bien foutu c'est très clair.
J'apprécie d'autant plus le fait qu'il n'y ai pas de remplissage (...)"
"Je viens de lire l'extrait et pour le résumé en 2 mots : épuré et stylé.
Le design est top de chez top (bravo au graphiste !). C'est clair, c'est illustré...J'aime beaucoup le format horizontale, car il est possible de lire le texte en ayant toute la page d'affichée.
Pour le contenu j'ai beaucoup aimé les petits résumés qui permettent de se souvenir plus facilement de ce qu'il faut penser lorsqu'on achete tel ou tel vetement. J'aime aussi les conseils de magasins pour les achats, car on retrouve des magasins qui sont trouvables en province et pas uniquement sur Paris."
"Tout dabord je tiens a te féliciter pour le design du book. J'aime beaucoup le style épure et clair qui fait très moderne et rend la lecture claire et plaisante. Les illustrations photos sont également bien choisies et saccordent avec le reste du livre. Sur la forme je constate néanmoins qu'il n'y a pas de sommaire. Est ce délibère, ou sera t'il dans la vdef ou peut être un oubli. Dans tous les cas je pense qu'il serait peut être une bonne idée den rajouter un.
Et enfin, le petit dernier pour la route :
"KEEP ON THE GOOD WORK"
On a encore un peu plus la pression, mais tout devrait bien se passer.
51 pages gratuites pour les impatients
Comme promis, nous vous offrons une version d'essai, qui fait tout de même 51 pages. Mais le produit final en compte près de 300 avec les Bonus !
Vous pouvez la télécharger en vous inscrivant à la newsletter en bas de cette page ! Pas de panique, si vous êtes déjà inscrit à la newsletter, je viens de vous l'envoyer par mail.
Comment acheter le BG Book
Vous pourrez vous procurer le BonneGueule Book dès demain à 13h. Retenez bien l'heure et la date ! Ne vous inquiètez pas, tout sera expliqué sur le blog 😉
Les inscrits de la newsletter seront eux aussi informés, et nous posterons un article sur BonneGueule.fr où vous pourrez nous faire part de vos premiers retours :
Laissez nous un commentaire
Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures