BonneGueule aux Golden Blog Awards : on a besoin de vous !

Temps de lecture : 2 minutes

Depuis quelques jours, vous avez pu voir un étrange bouton de vote sur la barre de droite.

Il est là car BonneGueule participe à la cérémonie des Golden Blog Awards, qui aura lieu le 16 novembre, à Paris. Vous vous en doutez, nous espérons rafler la récompense pour la catégorie Mode !

Pourquoi est-ce que nous participons (et qu'on vous fait participer) ?

Plus que jamais BonneGueule reflète complètement notre passion pour la mode masculine, avec son positionnement bien à lui : c'est la mode homme entre copains, mais avec des conseils sérieux, concrets et de qualité (en tout cas, c'est que nous disent nos lecteurs). Et évidemment, porter quelques vêtements haut de gamme n'empêche pas de boire un petit verre en terrasse en été avec les copains, loin de là. Ou du moins, c'est ce que j'ai toujours voulu.

Je ne me rendais pas forcément compte de cette importance jusqu'au jour où Geoffrey m'a mis les classements Alexa (un truc de geek qui estime l'audience d'un site, ne m'en demandez pas plus) sous les yeux. Je ne vérifie jamais les statistiques de BonneGueule, mais quelle ne fut pas surprise de voir que BonneGueule était devenu... le deuxième blog de mode homme, juste derrière les copains du camion ! Notre petit bébé avait sacrément grandi depuis l'été 2007.

Et c'est grâce à vous...

Je l'ai répété souvent, ça sonne peut-être comme une expression galvaudée, mais vraiment, si vous n'aviez pas pris la peine de taper www.bonnegueule.fr dans la barre de votre navigateur, de prendre un peu de temps pour lire ce qu'on avait à vous raconter, on n'en serait pas là.

Alors aujourd'hui, j'ai vraiment envie de donner à ce blog la reconnaissance qu'il mérite, je veux qu'il soit reconnu comme un blog de poids et nous voulons donc gagner le Golden Blog Award de la catégorie mode ! Je précise, il n'y a pas d'argent à gagner, ni de lot, seulement une belle reconnaissance 😉

Ok, ok, ça va, j'ai compris... Mais qu'est-ce que je dois faire pour vous ?

C'est extrêmement simple.

Vous avez même le choix :

  1. soit vous cliquez chaque jour (jusqu'au 24 octobre) sur le petit bouton de vote sur la barre de droite (mettez la page en favoris),
  2. soit vous votez sur cette page : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/bonnegueule.html
  3. et enfin, laissez-nous un commentaire sur cette page ! C'est très valorisé aux yeux des jurys de voir des commentaires des lecteurs !
  4. n'oubliez pas, vous avez droit à un vote par jour !

Alors vraiment, si vous estimez que BonneGueule vous a apporté un petit quelque chose, si vous voulez me remercier d'avoir répondu à un de vos mails un jour, ou si grâce à nous vous avez découvert pleins de supers trucs sympas, faites-moi plaisir : allez voter ! D'autant plus que les résultats sont assez serrés en ce moment.

Je sais bien que j'ai été un peu en retrait sur le blog ces derniers jours, mais je compte sur vous ! J'attends vos commentaires ici ! Et sans trainer les chaussures, on n'est pas chez Zalando ici (un des leaders de la chaussure sur internet).

Benoit, très motivé.

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.