BonneGueule a 9 ans… et on dévoile le projet secret « Heroes » des Ambassadeurs en région

ambassadeurs bonnegueule
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Salut à tous,

Cela fait presque 9 ans jour pour jour que nous avons fondé BonneGueule , parce qu'un lointain jour de juillet, on s'est dit que beaucoup de choses ne tournaient pas rond avec les vêtements, la mode, et le rapport à l'image en général dans notre société.

"Aider les hommes à se sentir bien dans leurs vêtements"

C'est la mission que nous nous sommes toujours donnés .

En 2007, on ne savait pas ce que c'était du e-commerce, de l'expérience client ou du design...

A long time ago, in a galaxy far far away.

A long time ago, in a galaxy far far away.

Mais on avait un petit truc que personne ne nous enviait, que tout le monde prenait pour banal, mais qui allait s'avérer déterminant par la suite : l'envie d'aider.

Je ne parle pas de "l'envie de créer un modèle économique qui apporte de la valeur au consommateur bla bla bla" , mais de l'envie simple et candide d'aider d'autres mecs comme nous, de manière purement désintéressée .

Aider comme une fin en soi, et non comme un moyen.

deviens contributeur

Une histoire de jeunes mecs timides mais curieux

Pourtant, en 2007, rien n'existait pour aider un homme à se sentir mieux dans ses vêtements.

Aucun article de fond sur le Web, et des livres papier tous datant d'avant les années 2000.

C'est en éprouvant nous-mêmes ce manque que nous avons lancé BonneGueule.

À vrai dire, je n'en ai jamais parlé ouvertement, mais cela m'est souvent arrivé de ne pas me sentir à ma place quelque part : autour de gens avec un certain pédigré scolaire, ou issus de milieux aisés, ou plus instruits sur un sujet, ou détenteurs d'une certaine "hype" (et cela m'arrive encore de temps en temps).

Ou simplement à l'époque, de ne pas me sentir à ma place en visitant une boutique, me sentant jugé sur mon image, parce que j'étais encore au début de ma passion pour les vêtements.

Le genre d'endroit qui me mettait super mal à l'aise.

Le genre d'endroit qui me mettait super mal à l'aise.

Un peu maladroit, rapidement gêné, je ne demandais pourtant qu'à m'améliorer et apprendre. On ressent alors une certaine injustice, un sentiment de ne pas être assez bien.

Un sentiment qui ne devrait pas exister. Un sentiment que personne ne devrait ressentir. Finalement, notre vraie mission, c'est de lutter contre ça.

C'est avec cette conviction que nous avons creusé à fond le sujet , à force de belles rencontres et de savoir-faire oubliés, et que nous avons commencé à les partager sur la toile au plus grand nombre possible.

Loi du karma et essor d'une communauté

contributeurs-01Et c'est alors qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire : plus on aidait les gens, plus l'univers nous aidait en retour.

On écrivait gratuitement , on répondait individuellement à toutes les demandes de conseils, avec bienveillance et sans compter nos heures. On aidait même les autres marques autour de nous, grandes ou petites.

Certains appellent cela le karma, d'autres l'économie du don.

Une chose est sûre, nous venions d'être happés dans un tourbillon d'énergie positive qui ne ferait que s'accélérer, avec au centre une mission qui n'a jamais été aussi claire : "aider les hommes à se sentir bien dans leurs vêtements".

Faire vivre BonneGueule dans un état de siège permanent

BonneGueule est aujourd'hui une petite entreprise avec des bases saines, une équipe stable et des lecteurs fidèles. Malgré son impact sur plusieurs millions de personnes , le projet pourrait tout à fait disparaître.

Un nombre croissant de grands groupes et startups nous ont aujourd'hui en ligne de mire car le projet dérange et parfois inspire.

Mais le vrai danger, c'est simplement d'arrêter d'inventer et d'évoluer, en laissant trop reposer le projet BonneGueule uniquement sur un groupe resserré de personnes au lieu de renforcer cette grande et belle communauté.

Fiches marques et "n°10 de la relation client"

contributeurs-02C'est pourquoi on a mis beaucoup de choses en place pour aller encore plus loin, main dans la main avec vous.

On vous demande votre avis pour décider des vêtements que nous produisons, des fonctionnalités du site, ou encore de la stratégie.

Mais aussi :

  • Un forum totalement autogéré (bravo les modos !).
  • Une grande partie des fiches marques ont été réalisées par des lecteurs du forum (bravo les forumeurs !).
  • Certains lecteurs nous envoient parfois d'excellents articles et tests de marques, ou participent à nos shootings (bravo les gars !).

Nous ouvrons nos colonnes pour apporter au site une diversité de points de vue !

Cela dit, nous sommes extrêmement sélectifs. C'est pourquoi nous préférons d'abord recevoir quelques fiches marques pour s'assurer que seuls les meilleurs contributeurs rejoignent le cercle très fermé des rédacteurs.

Tu peux donc commencer par quelques fiches marques, puis nous envoyer un plan détaillé de l'article que tu aimerais rédiger, à [email protected]

Bien sûr, nous t'assisterons et te guiderons. Nous t'apprendrons à rédiger dans notre style maison (c'est simple et marrant), et t'aiderons à réaliser des photos pour illustrer l'article (ou les réaliserons nous-mêmes à distance). Alors pas de panique, et à toi de jouer !

article lecteur bonnegueule

Thomas est un lecteur assidu qui, un jour d'octobre 2015, a spontanément envoyé un article à Benoît. Depuis, il en a écrit deux autres, et on serait ravis de voir de nouveaux contributeurs émerger.

  • Et on a même mis en place cette année un chat sur l'eshop où ce sont les consommateurs BonneGueule (on les a baptisés nos n°10 de la relation client) qui répondent aux consommateurs !
click to community bonnegueule

Un moyen facile et rapide de bénéficier d'un conseil, porté par nos super n°10 et notre Céline !

Voilà maintenant 1 an et 3 mois qu'on a lancé le chat en ligne sur l'eshop (appelé le click-to-chat) et depuis octobre 2015, pour le chat communautaire (le click-to-community). Vous avez peut-être déjà été en contact avec nos numéros 10 de la relation client le soir ou le weekend. Ils sont tout aussi légitimes que Céline (qui vous répond en journée) à conseiller, à répondre à toutes vos questions relatives à nos produits en toute transparence et convivialité.

Au départ du chat, on partait un peu à l'aventure sur une nouvelle plateforme de contact. Depuis le début, j'y crois dur comme fer car je suis convaincu que la relation client va devenir de plus en plus instantanée dans les années à venir, dans un seul but : vous faciliter le quotidien ! On y a mis beaucoup de coeur et de bienveillance. Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont porté et qui portent encore ce projet !

Et on peut, modestement, vous dire que les résultats sont plutôt encourageants : 98% de satisfaction (numéro 10 compris), et une présence du chat quasi-continue de 10h à 23h (90% de présentation en moyenne depuis le lancement du chat communautaire).

À bientôt,

Florian, fier de sa communauté en or massif !

Côté shop, il s'agit d'aider les gens à choisir la bonne taille, de répondre à des conseils d'entretien, et donner ton avis sur les vêtements.

Attention, il ne s'agit surtout pas de se transformer en vendeur : il n'y a aucun objectif commercial, à part celui d'informer de manière objective et bienveillante les visiteurs du shop.

Les recrutements sont fermés pour le moment (trop de demandes de participants)

Liste d'attente : envoie un mail à [email protected], on aura sans doute besoin d'aide un peu plus tard 🙂

Et maintenant, on va vous donner ENCORE PLUS DE POUVOIR !

Les "n°10 du style"

contributeurs-03C'est la 1ère nouveauté !

Les n°10 de la relation client côté shop ont connu un très grand succès (tant du côté des visiteurs que du côté des aidants), et ils recevaient notamment beaucoup de questions de style.

Alors on s'est dit qu'on devait absolument lancer la même chose côté blog : avec des conseils en style en temps réel PAR et POUR les lecteurs. Après plusieurs mois d'analyse, nous avons sélectionné les n°10 du style pour leur expertise certes, mais aussi leur pédagogie et leur sympathie.

On continue de répondre à 100% des emails et commentaires de conseil. Mais ce service permettra à présent de recevoir des conseils instantanés en temps réel à tout moment de la journée (voire de la nuit) !

click to community blog

Que vous souhaitiez parler cravates, chaussures, coupes, couleurs et j'en passe, on vous conseillera toujours avec plaisir.

Heroes : le grand projet des "Ambassadeurs BonneGueule"

contributeurs-04C'est là que les choses sérieuses commencent !

Il est temps pour BonneGueule de prendre un nouveau tournant de son histoire.

Nous lançons des showrooms dans plusieurs villes de France qui seront directement organisés par des lecteurs BonneGueule (les fameux ambassadeurs), et qui auront lieu à leur propre domicile.

Vous pourrez ainsi toucher et essayer nos vêtements, mais aussi demander des avis et des conseils en style directement à des lecteurs comme vous !

Pourquoi ne pas avoir fait comme toutes les marques en passant par des distributeurs ?

On a beaucoup réfléchi et nous n'étions pas à l'aise avec l'idée de développer une présence dans des magasins multimarques.

  • D'abord, parce que c'est important pour nous de pouvoir expliquer nos produits, notre démarche, tout en donnant des conseils et en gardant une vraie proximité.
  • Et ensuite, parce que distribuer en direct nous permet d'avoir un fort rapport qualité/prix , qui a toujours été notre préoccupation principale .

C'est clairement un risque pour nous, mais choisir la facilité et ne pas tenter de lancer un vrai grand projet innovant, avec tout le soutien que les lecteurs nous donnent, aurait été impardonnable !

Où et quand auront lieu les premiers showrooms ?

Les premiers showrooms auront lieu dans les villes suivantes, inscrivez-vous dès maintenant :

carte_ambassadeurs-01

Nos fameux ambassadeurs, qu'on est très contents de voir grossir les rangs de l'équipe !

Comment se tenir informé pour la suite ?

Dans un premier temps, n'hésitez pas à regarder le widget à droite sur le blog :

 

De même, nous renseignerons régulièrement les nouveautés dans l'onglet déroulant Le Shop :

menu blog ambassadeursEt pour être bien certains que vous ne ratiez rien, on ne manquera évidemment pas de vous tenir informés via la newsletter.

Bandeau-ambassadeurs

Rejoindre l'aventure BonneGueule

Voilà, maintenant vous savez tout !

Continuons ensemble d'aider le plus de gens possibles à se sentir bien dans leurs vêtements : toute aide est la bienvenue !

J'ai tout résumé dans la page “deviens contributeur” que vous trouverez en haut à gauche du blog.

À très vite de l'autre côté, et en avant pour de nouvelles aventures !
Geoffrey, Benoît, et toute l'équipe

PS. Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez. Encore une fois, BonneGueule se construit à chaque étape avec ses lecteurs, alors c'est vraiment HYPER important pour nous d'avoir vos retours constructifs, positifs ou négatifs !

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c'est moi qui trouve les surnoms bêtes à l'équipe. J'aime la mode masculine, la boxe, l'art déco, et les filles avec de l'humour. C'est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

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  • Euxane – BonneGueule
  • Euxane – BonneGueule

    Hello Julien !

    C’est un projet en cours pour Lille aussi mais on n’a pas encore trouvé notre ambassadeur, n’hésite pas si tu connais du monde ! 🙂

  • Euxane – BonneGueule

    Hello David,

    C’est un projet en cours pour Lille aussi mais pour cela… Il nous faut trouver l’ambassadeur ! N’hésite pas à en parler autour de toi 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci pour ton commentaire Stephane 🙂

  • Euxane – BonneGueule

    Hello Olivier,

    Non on ne peut pas acheter sur place, l’idée c’est vraiment de venir essayer les pièces pour connaitre ta taille (mais aussi toucher les matières, recevoir des conseils, etc.). Et ensuite tu pourras commander sur place ou de chez toi via notre shop.

    Tu pourras essayer la veste bleu navy, elle sera bien là oui 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci beaucoup pour ton retour Alex, et pour tes encouragements 😉

  • Pierre-Yves

    Salut Eskapad,
    Je me permet de te répondre vu que ce commentaire me concerne en partie.
    Comme l’a dit Nicolò, je pense qu’on s’est tous dit qu’être élégant pour cette (super) journée était de mise, d’où (pour ma part) le choix de porter chemise et blazer, complétés d’un jean et de sneakers pour tout de même rester décontracté.

    Personnelement, je ne porte pas de chemise si souvent que ça, préférant bien souvent un t-shirt pour aller en cours (je suis encore étudiant), assorti à un jean et le plus souvent une paire de sneakers (NS, someone, Zespà, ETQ), ou occasionnellement des chuka. Et pour compléter tout ça, parfois un blazer oui, mais le plus souvent une petite maille quand il ne fait pas trop frais, ou une grosse maille quand ça se refroidit. T-shirt, jean, sneakers, grosse maille, assez loin du style « bobo » dont tu parles finalement 😉

    Guillaume portait bien un style workwear : veste Bleu de Paname, et (on ne le voit pas sur la photo) des workboots BG x Atelier Heshung.

    J’espère que cela te rassure quant à la diversité de nos styles et que tu pourras un peu plus t’identifier à nous =)

    Peut-être à bientôt si tu passes sur le showroom niçois 😉

  • Pierre-Yves

    Salut Jonathan,
    Pour ma part (tout à gauche) je porte un blazer De Fursac (printemps 2014), Thomas juste à coté de moi porte aussi un De Fursac si je ne me trompe pas. Guillaume (au milieu) un Bleu de Paname si me souvenirs sont bon. Comme Nicolò l’a dit, Joris porte une collab BG x Melinda Gloss, et enfin Maxime (tout à droite) porte bien le blazer Bonne Gueule en mesh de laine =)

  • Pierre-Yves

    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, et merci pour ta visite.
    A bientôt sur un prochain showroom =)

  • Thien

    Je suis allé au showroom à Nice chez Pierre-Yves cet aprem, accueil au top 🙂

  • En fait elle ne s’ouvre que quand des ambassadeurs se connectent en attente de question, donc parfois elle est fermée, désolé

  • Nicolò – BonneGueule

    Comme je l’ai dit plus tôt, c’est le contexte qui a amené ce choix commun de tenue je pense 🙂

  • Lio

    Cette image m’a sauté aux yeux moi aussi ! Des « clones », vestimentairement parlant bien sûr, car ces jeunes hommes ont tous une tête très sympa 😉 !! et la photo que j’ai transposée en N&B ci-dessous expose la criante vérité au grand jour…

    Il faut absolument casser ces codes simplistes qui n’amènent et n’amèneront jamais à rien d’autre que l’uniformité de l’uniforme…

    Briser vos chaînes Messieurs 🙂 !! et osez aux yeux de tous, contre l’avis de tous si nécessaire !

  • Nicolò – BonneGueule
  • Merci à toi Antoine 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Jonathan !

    On leur a pas demandées du coup non !

    Mais je sais que le deuxième en partant de la droite porte notre ancienne collab’ avec Mélinda Gloss et que le premier en partant de la droite porte très probablement notre blazer en mesh (difficile d’être certain à cette distance là) 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Ali !

    On ne fait pas de vente d’occasion malheureusement :/

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci beaucoup pour tes encouragements Oliv’ ! 😉

  • Hello Antoine, Merci !

    Je ne comprends pas trop la question.

    D’un point de vue légal, 85% des collaborateurs BonneGueule sont en CDI ou CDD (le reste c’est alternance ou stage).

    Les ambassadeurs sont quant à eux en autoentrepreneurs (ils touchent une petite qui est là pour les remercier et rémunérer leur temps, sans que cela soit leur rémunération première).

    D’un point de vue pur bénévolat (fiches marques par exemple), on fait aussi des petits cadeaux, parce que c’est notre mentalité de dire concrètement merci. Après ça ne pose aucun problème ni à BonneGueule, ni aux bénévoles, ni au reste du lectorat qu’on s’aide mutuellement, c’est ce qui fait l’âme du projet (et perso je suis 100% investi dans BonneGueule, je réponds aux mails de lecteurs même le dimanche soir, tout le monde sait que nous aussi on remplit une certaine part de bénévolat et que c’est un projet qui dépasse largement la dimension « occupation professionnelle »).

    Après, on a jamais été partisans de frontières trop établies, on a souvent embauché des lecteurs, travaillé avec des concurrents, fait ami avec des prestataires, parti en vacance avec des lecteurs, etc. Je trouve que c’est ce qui fait la richesse du projet, et que ça nous apporte beaucoup de beaux moments à titre perso.

    J’espère avoir répondu à tes questions (que je ne suis pas certain d’avoir bien compris à la base).

    Très bonne journée,
    Geoffrey

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Phil !

    Effectivement, il n’est pas rare que plus une entreprise grandisse, plus elle peut avoir tendance à s’éloigner de ses clients / lecteurs. Souvent ça se reflète même dans les liens au sein des boîts (hiérarchie très pyramidale, peu de lien entre les différentes « strates »)

    C’est pour ça que nous on va continuer de mettre en place des moyens pour rester proche de vous, et qu’entre nous on continuera de rester une team soudée 😉

    On oublie personne ! Il nous faut juste les bons ambassadeurs / bonnes conditions 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Olivier !

    Et MERCI à toi de nous suivre depuis si longtemps 😀

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Gouhouf !

    Haha enfin, bonne idée, mettons plutôt ton aisance verbale au service de la communauté :p

    Hésite pas, on attend tes fiches alors, elles seront bienvenues 😉

  • Merci à toi de nous suivre depuis aussi longtemps !

  • Thanks PH !

  • merci Sav, on a toujours la passion au fond de nous pour faire plus 9 ans après alors on compte bien continuer encore 9 ans de plus ! 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Jonaz !

    Ca va venir 😉

  • ahah oui c’est un peu l’idée, mais sans le côté multilevel qui nous ressemble peu

  • Hello Sim, tu devineras je pense, et si tu penses avoir trouvé tu peux me demander par mail si c’est eux 🙂
    ([email protected])

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Alex !

    Oui, sur YouTube très bientôt 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Sav !

    Merci beaucoup pour tes compliments, tes encouragements, et ta lecture fidèle depuis tout ce temps 😀

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci beaucoup Jérôme !

    Merci ! 🙂

    Au fait, as-tu regardé cet article par exemple ? Ca me paraît tout à fait indiqué vu ce que tu me dis !

    https://www.bonnegueule.fr/conseils-comment-avoir-du-style-apres-40-ans-12/

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello PH Hac !

    Merci beaucoup pour ton commentaire et tous tes encouragements 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci beaucoup Ianfi !

    Compte sur nous 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Sébastien !

    Merci !

    C’est le but, c’est le but 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Sim !

    On préfère pas mentionner de noms, désolé 🙂

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Eskapad !

    Je te trouve un peu dur là, quand même.

    Bon déjà, l’un d’entre eux a bel et bien un style totalement orienté workwear, par exemple 🙂 (mais il n’est pas sur la photo pour le coup)

    D’autre part, mets toi à leur place : ils ont voulu se présenter sous leur accoutrement le plus élégant pour l’occasion (normal, non ?) sans pour autant sortir un vrai costume : quoi de plus logique que le combo classique casual chic blazer + bas décontracté dans cette situation ?

    Ca ne signifie pas du tout pour autant qu’ils ne connaissent et ne portent QUE ça. Et quand bien même ce serait le cas, je t’assure qu’on les a choisis aussi pour leur capacité à être pertinents sur un peu tous les domaines stylistiques, indépendamment de ce que EUX portent 🙂

    Quand au commentaire sur les styles « bobos » (mis à part le fait que l’emploi du terme me paraît complètement hors contexte) je suis désolé mais si tu suis BonneGueule depuis assez longtemps, tu auras peut-être remarqué que dans l’histoire du site il y a eu au moins AUTANT de focus sur les sneakers et les sweatshirts que sur les bottines et les blazers (à titre d’exemple)…

    A tel point que même une des marques que tu cites a eu un test récent donc bon.

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Paul !

    Merci 🙂

  • on a dû faire plusieurs choix difficiles entre villes, personnes, timing, etc. ce sera peut-être pour une prochaine ! à très bientôt !

  • merci Florent, j’espère bien qu’on a encore plein de choses à défricher !

  • John Cazalet

    la confiance dans les autres qui plus est vos lecteurs, ca fait du bien de voir ça aujourd’hui. merci à vous continuez comme ça!!! on vous aime

  • Florent

    Salut, je suis lecteur BG depuis environ 3 ans et je tenais sincèrement à vous remercier de m’avoir communiqué votre passion.
    Au fil du temps je suis devenu client BG et client de certaines marques découvertes grâce à vous. Vous avez tout défriché, la communication avec votre public, la pédagogie dans vos articles, la communauté créé autour de BG, le lecteur qui devient participatif, le vêtement expliqué, l’absence totale de pub et tout et tout…. ce n’est pas exhaustif. Bref vous êtes un ovni et je n’hallucine pas!
    Je vous encourage vivement à poursuivre dans ce sens, ce nouveau projet de showroom est une belle initiative, une marche supplémentaire pour tester la viabilité d’un projet de boutique dans certaines de ces villes peut-être?
    Si dans l’avenir votre caravane passe par Reims, faites moi signe!
    En aparté, j’ai eu une belle surprise en passant à la boutique samedi, il restait des pantalons Maharishi à ma taille L alors que dès le premier jour il n’y avait deja plus rien sur le site!

  • Si on en a en stock à ce moment-là, oui en effet (mais on ne les recevra pas avant octobre).

    PS. je vois ton email, mais c’est uniquement parce que je suis admin, il reste confidentiel (j’ai pensé qu’un prénom ne l’était pas, mea culpa).

  • Anon

    Merci d’avoir répondu aussi vite.

    Est-ce que le manteau long en laine Jules Tournier sera présent ? J fais des rêves debout sur cette pièce ..
    Et en passant, mon surnom sur Disqus est censé être Anon, je l’ai changé pour plus d’anonymat, En général l’on me répond « Bonjour Anon », tu m’as appelé Lionel. Il est mis Anon ou Lionel ?
    Merci !

  • Salut Lionel,

    Merci pour ton commentaire.

    La plupart des vêtements seront chez les ambassadeurs, même si pas forcément dans toutes les tailles.

    Il faudra ensuite les acheter en ligne, mais les ambassadeurs auront un petit code à vous filer pour recevoir un petit cadeau si vous achetez suite au showroom.

    Et oui, tu peux tout à fait être accompagné, c’est le propre de notre démarche : partager notre passion pour la mode.

    Très bonne soirée et à bientôt,
    Geoffrey

  • Merci Guillaume, on continue à mettre un pied devant l’autre et qui sait où cela nous mènera avec vous !

  • Guillaume Alix

    Je vous suis depuis 1 an et demi je suis Bonne Gueule après lu vos article qui m’ont fait voir les vêtement sous un autre biais et avoir essayé vos produits, juste bluffé par cette initiative que je trouve juste géniale, mais qui finalement va vraiment dans la droite ligne de ce que vous faite.

    Continuez vous êtes géniaux!

  • Anon

    Bonjour BG !
    J’avoue que je ne m’attendais pas à un projet pareil; se rapprocher des lecteurs & faire participer la communauté ets une idée de génie !
    j’aurais quelques questions:
    – Sera-t-il possible d’acheter les vêtements directement aux ambassadeurs ?
    – Est-ce que chaque vêtement de votre collection y figurera ?
    – J’ai réservez mon « ticket d’invitation » mais il est possible que je sois accompagné, car je suis belge & je rejoins des amis qui vivent justement à Nantes dans la période du 6, donc Jackpot ! A quelle mesure pouvant nous venir accompagné ?

    Merci & encore bravo.

  • ahahah il faut de tout…

  • Anon

    En tant que Liégeois c’est sur que ça ferait plaisir ! Ca changera des gens bizarres en full g-star …

  • CorentinC

    Bien évidement , ont a toujours des classiques à conservé haha 🙂 du beau boulot ce que vous faites les gars 😉

  • merci à toi ! c’est notre mission !

  • ThibaultC

    Super idée ! J’espère que les lecteurs viendront nombreux à ces showrooms. Je lis BG depuis un an et mon rapport au vêtement a totalement changé grâce à vous. Encore merci pour votre travail !

  • Merci beaucoup Anthony !

    C’est quoi ton site ?

    N’hésite pas à nous envoyer un mai pour qu’on ait un peu plus d’infos pour toi, car la Suisse est effectivement un des territoires où nous aimerions être plus présents !

  • Je vous tire mon chapeau les BG ! 2 ans que je vous suis au gré de mes humeurs et déjà quelques pièces fétiches dans ma garde-robe !!! Pour avoir co-lancé un site gratuit, sans pub et dans le but de promouvoir un autre but que le votre (la passion du vin en l’occurrence), je sais à quel point il faut une énergie sans fin et un engagement sans cesse renouvellé pour y arriver. Continuez et si l’envie vous prend d’essayer un poste relai Ambassadeurs en Suisse francophone, faites-moi signe !

  • Très belle et bonne initiative, bravo ! Le problème de la mode en France, contrairement à l’Italie, est qu’elle est très parisiano-centrée. Les provinciaux n’auront donc plus à rougir grâce à vous ! Merci à toute l’équipe et aux « heroes ».

  • merci Corentin, c’est un beau compliment ahahah
    après on ne cherche pas à faire un monopole sur des vestiaires (et je pense pas que ce soit possible), mais cleaner un peu le marché et aider les marques cools en restant au service des lecteurs, je pense qu’on pourra y arriver !

  • CorentinC

    C’est énorme ce qu’il ce passe chez BonneGueule , je vous suis depuis maintenant 3 ans , et quel progression ! :0 , mérité et bravo à l’équipe , mon dressing finira par contenir du Bonnegueule a 100% si vous continué 😛

  • merci Brice, on développera clairement le concept s’il rencontre ses afficionados 🙂

  • Brice

    Liège sivouplé :(.
    (plus sérieusement y a un espace dédié à des pop-up stores derrière un Vincent Verlaine si jamais cela vous intéresse ;))

  • Benjamin

    Superbe. Génial. Bravo !

  • merci 🙂

  • titietrominet

    Même si je n’en ai pas besoin car habitant Paris, je trouve ça génial !