Bon Anniversaire

9

Un an de blog, 13 pages d'articles, 7 mois de forum et 15000 visiteurs par mois. Que de chiffres symboliques.

Cela fait donc 1 an jour pour jour que Bonne Gueule a été crée et c'est surement le temps de faire une petite introspection collective. Mais pour les paresseux qui ne liront pas la suite, on va surtout vous dire merci pour votre fidélité sur le blog et de la profondeur de vos interventions dans notre forum privé.

Bonne Gueule, crée par Brad et D.E puis rejoint par votre serviteur, a été lancé dans le cadre d'une réflexion sur les sites consacrés à la mode masculine.

Site lancé, succès d'estime qui monte plus que rapidement avec maintenant plus de 15 000 visiteurs par mois. Depuis, d'excellents blogs sont sortis de nul part sur le mode homme, et je pense notamment à tout ceux que nous avons en liens. Nous leurs souhaitons à tous le plus de bien possible (et plein de cadeaux à Noël).

Forum envisagé depuis la rentré, lancé réellement en cette nouvelle année, c'est grâce à une petite partie de vous tous, ces presque 50 membres aux 2000 messages qui assurez le commencement d'une jolie histoire d'amour pleine d'action et de rebondissement. Se partager les bon plans, les nouveaux créateurs, débaucher les articles qui claquent, qui booment et qui zblanguent.
Forum qui permet aussi de diffuser du non diffusible, comme des photos exclusives, des informations à teneur discrète, des places pour des ventes privés et encore bien d'autres choses.

Dernier rappel : arrêtez de vous inscrire sans nous avoir envoyé votre candidature avant, même en attendant des mois nous ne vous validerons pas si nous ne voyons pas qui vous êtes.

Mais c'est d'abord et avant tout grâce aux lecteurs que nous écrivons. Bonne Gueule n'est pas un journal intime et nous voulons constamment vos avis ainsi que vos suggestions. Et pourquoi pas là tiens, tout de suite, dans les commentaires de cette article ?

A propos Eloy
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Exactement, que l’on si connait un minimum et que l’on est capable d’apporter quelque chose à la petite communauté (tout comme en recevoir, ça marche dans les deux sens).

    La valeur boursière peut être prise en compte si on me reverse un pot-de-vin, ce que j’accepte aussi. (mais n’en parlez pas aux autres, ils voudront leur part du gâteau)

  • jonathan

    « prouver sa valeur » ce qui signifie qu’il faut être capable de prouver sa valeur modesque?!
    En tout cas je comprends tout à fait cette démarche !

  • Une partie publique casserait le concept initial du forum et une des deux parties ferait alors doublon. Sinon tout à chacun peut venir sur le forum privé, il suffit juste d’avoir prouvé sa valeur par un petit mail de rien du tout.

  • jonathan

    happy birthday!! avec un peu de retard! mais bon on ne change pas ses bonnes habitudes :p

    par rapport au forum, ok faut être connu de vous… Vouloir donner un coté private society est plutôt cool!
    mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas une partie pour les « John Doe »!

  • Denis

    Un ans déjà ! Joli les mecs. Toujours un plaisir de lire se blog.

  • C’était vraiment l’alternative qui manquait, encore bravo et bonne continuation.

  • Merci les gens. Le seul détail qui nous reste à régler c’est l’information quasi au jour le jour, il nous faudrait un rédacteur qui puisse réagir à l’actualité de la mode (ce qui compléterais les articles actuels qui sont plus de fond).

  • Linuxian

    C’est avec un réel plaisir que je vous lis depuis plusieurs mois déjà.

    Bonne continuation !

  • Joyeux anniversaire et merci à vous, l’équipe BonneGueule, pour vos articles de très haute tenue.

    Rendez-vous l’an prochain.