Bon Anniversaire

Temps de lecture : 2 minutes

Un an de blog, 13 pages d'articles, 7 mois de forum et 15000 visiteurs par mois. Que de chiffres symboliques.

Cela fait donc 1 an jour pour jour que Bonne Gueule a été crée et c'est surement le temps de faire une petite introspection collective. Mais pour les paresseux qui ne liront pas la suite, on va surtout vous dire merci pour votre fidélité sur le blog et de la profondeur de vos interventions dans notre forum privé.

Bonne Gueule, crée par Brad et D.E puis rejoint par votre serviteur, a été lancé dans le cadre d'une réflexion sur les sites consacrés à la mode masculine.

Site lancé, succès d'estime qui monte plus que rapidement avec maintenant plus de 15 000 visiteurs par mois. Depuis, d'excellents blogs sont sortis de nul part sur le mode homme, et je pense notamment à tout ceux que nous avons en liens. Nous leurs souhaitons à tous le plus de bien possible (et plein de cadeaux à Noël).

Forum envisagé depuis la rentré, lancé réellement en cette nouvelle année, c'est grâce à une petite partie de vous tous, ces presque 50 membres aux 2000 messages qui assurez le commencement d'une jolie histoire d'amour pleine d'action et de rebondissement. Se partager les bon plans, les nouveaux créateurs, débaucher les articles qui claquent, qui booment et qui zblanguent.
Forum qui permet aussi de diffuser du non diffusible, comme des photos exclusives, des informations à teneur discrète, des places pour des ventes privés et encore bien d'autres choses.

Dernier rappel : arrêtez de vous inscrire sans nous avoir envoyé votre candidature avant, même en attendant des mois nous ne vous validerons pas si nous ne voyons pas qui vous êtes.

Mais c'est d'abord et avant tout grâce aux lecteurs que nous écrivons. Bonne Gueule n'est pas un journal intime et nous voulons constamment vos avis ainsi que vos suggestions. Et pourquoi pas là tiens, tout de suite, dans les commentaires de cette article ?

Avatar Eloy

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.