Sommaire
LES MARQUES :Previously on Panache saison 2 :
- Comment porter le Levi's 501
- Le cargo tel que vous ne l'avez jamais vu
- L'automne en 10 tenues !
- Le cardigan : comment le porter et vivre heureux
- L'hiver en 5 tenues originales
Le mocassin polarise. Et vous voyez, je trouve que ça donne encore plus de saveur au port de celui-ci.
Je ne sais pas si câest ça ĂȘtre un snob. En tout cas, ce qui me diffĂ©rencie du snob, câest que voir plus de mocassins dans les rues me remplirait de joie.
LâidĂ©e que je mâen fais nâest pas celle du club fermĂ©, oĂč il faut connaĂźtre le mot de passe pour entrer. (Dâailleurs si jamais jâen crĂ©ais un, le mot de passe, ce serait « Fidelio » pour ceux qui se demandent.)
La preuve, jâai tournĂ© un Panache sur le sujet ! Câest bien pour vous donner envie de le porter.
Croyez-moi, je sais que que dans certaines rĂ©gions lâavoir aux pieds Ă©quivaut presque Ă se promener avec un panneau publicitaire sur soi disant : « je me sens supĂ©rieur Ă vous bande de blaireaux ».
Alors que câest pas parce quâon porte des mocassins quâon est supĂ©rieur Ă qui que ce soit⊠bande de blaireaux.
Bref. Ce qui importe câest lâenthousiasme quâon doit ressentir. Et surtout sâen foutre pas mal de lâopinion des autres car on sâhabille pour soi et pas pour recevoir des lauriers. Vous vous sentirez dix fois mieux Ă la fin dâune journĂ©e sans concession quâĂ lâissue dâune autre dĂ©diĂ©e Ă se conformer au souhait des autres.
Mais je philosophe. Yâa plus de PMU alors faut bien que je philosophe quelque part !
Pour rĂ©pondre Ă lâune de vos questions : oui le mocassin on peut le porter en hiver. Il faudra simplement bien le choisir. Et peut-ĂȘtre quâil faudra lâĂ©viter quand une tempĂȘte de noir sâabattra sur la rĂ©gion que vous avez choisie pour vivre.
En tout cas, je vous ai concocté 6 tenues. 5 tenues réglementaires et 1 tenue supplémentaire, juste parce que ça me fait plaisir.
Comme dâhabitude, jâattends vos rĂ©actions en commentaires. Si des anti-mocs passent par lĂ , vous ĂȘtes les bienvenus, tant que vos commentaires sont courtois.
LES MARQUES :
Â
đïžTENUE DE PRĂSENTATION :
Veste :Â BonneGueule
Pull en cachemire :Â BonneGueule
Â
Tenue #1 : Intitrable
Mocassins :Â Morjas
Chaussettes : Je ne m'en souviens plus...
Pantalon :Â Scavini
Pull :Â BonneGueule
Manteau :Â BonneGueule
Â
Tenue #2 : La vie en Ivy
Moc :Â Morjas
Chaussettes :Â Norse Projects
Chino : Gap x AMI (pas vintage contrairement à ce que je dis dans la vidéo)
Polo :Â De Fursac
Cardigan :Â BonneGueule
Â
Tenue #3 : Moteur... V12
Moc :Â Paraboot
Chaussettes :Â Royalties Paris
Pantalon :Â Suitsupply
Pull : NN07 (e-shop Les Flaneurs)
Veste :Â Man 1924
Mac :Â A Day's March
Â
Tenue #4 : Splash of colour
Moc :Â SeptiĂšme Largeur
Chaussettes :Â Uniqlo
Pantalon :Â Suitsupply
Polo :Â Tricot
Manteau :Â BonneGueule
Â
Tenue #5 : Ooooooooom
Moc :Â SeptiĂšme Largeur
Chaussettes :Â Uniqlo
Pantalon :Â Big John
Pull :Â Jamieson's of Shetland (e-shop Beige Habilleur)
Chemise :Â BonneGueule
Manteau :Â L'Exception
Bonnet :Â BonneGueule
Â
Tenue #6 : Faire du monde son salon
Moc :Â Morjas
Chaussettes :Â Archiduchesse
Costume :Â Ardentes Clipei
Col roulé : BonneGueule
Lunettes :Â Oscar Magnuson






