Cadeau – Best of BG remasterisé pour (bien) démarrer la semaine

1

On est (un peu) fatigués mais ravis de vous annoncer cette bonne nouvelle...

Oui, nous avons accueilli beaucoup de nouveaux lecteurs ces derniers mois... et nous prenons toujours autant de plaisir à échanger avec les fidèles : écriture d'articles "invités", co-création du prochain lookbook, re-construction du forum (qui ne saurait tarder), apéros BonneGueule... et bien d'autres choses.

Voir ce site vivre et s'enrichir encore après 5 ans de vie : c'est un plaisir phénoménal. Et vos encouragements et témoignages sont la cerise sur le gateau (ça fait beaucoup de cerises...).

C'est pour cela que nous avons ré-écrit, ré-enrichi (textes et illustrations), et ré-actualisé (tendances récentes)... nos 31 meilleurs articles depuis l'existence du blog : un travail de fourmi que nous avons commencé il y a déjà 1 mois...

Alors toute l'équipe vous invite dès maintenant à redécouvrir les articles piliers de BG.fr :

... et l'intégralité des 31 articles du Best of BG en haut de page.

D'autres surprises sont encore à venir. Et avec de telles fondations en place (+ le livre), nous allons à présent nous orienter vers des articles plus pointus sur les tendances, les coupes, les marques... pour faire avancer toute la communauté ensemble.

Benoît, Baptiste, Gill, Geoffrey et Valéry.

PS. Ce Best Of est le votre : partagez-le sur Facebook et envoyez-le à vos amis si vous pensez qu'il peut aider d'autres personnes.

PPS. J'espère que le serveur va tenir : Baptiste (le webmaster) nous a fait la morale la dernière fois qu'on a fait ce genre d'annonces (c'était quand on vous a fait gagner les GAT).

A propos Geoffrey Bruyere

Je pilote BonneGueule avec Benoît, on fonctionne en binôme. Mais c’est moi qui trouve les surnoms bêtes à l’équipe. J’aime la mode masculine, la boxe, l’art déco, et les filles avec de l’humour. C’est moins vrai pour le lundi matin et le curling.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Good Vibrations

    Bravo, c’est vraiment du joli boulot !