Back to school : cinq looks pour la rentrée ! – Panache S03E01
Je l’avoue !
Ma stratégie quand j’étais au lycée était claire : passer le plus inaperçu possible.
Mais c’était une erreur.
Car si j’avais développé plus tôt mon goût pour le vêtement, j’aurais développé plus tôt mon goût pour le beau et j’aurais gagné un temps précieux et fais moins d’erreurs par la suite.
J’adore quand on me dit : adolescent j’ai eu une période skater ou gothique ou tecktonik peu importe ! Plus c’est affirmé mieux c’est ! Je n’ai pas eu ça et je le regrette.
J’ai commencé un peu plus tard à affirmer mon style. Après le bac. Mais il ne s’agit pas de moi ici, il s’agit de vous qui vous apprêtez à faire votre rentrée, que ce soit au lycée, à la fac ou autre.
Ces cinq looks sont là pour vous donner confiance. Remarquez que pas mal de vêtements de cet épisode sont peu coûteux.
Choisissez celui ou ceux qui vous plaisent et développez-le, modelez-le à votre goût, Panache est fait pour ça !
Ne perdez pas de temps.
Pour les découvrir, il n'y a plus qu'à cliquer ici. 👇
Les marques
Laissez nous un commentaire
Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures