Aumasculin.com : un lancement prochain?

/

Encore en stade de développement, le nom de domaine aumasculin.com est possédé par le groupe aufeminin.com, premier portail généraliste dédié à la femme et success story à la française et serait ouvert "prochainement". Une fréquentation gigantesque par un public ciblé en fait un vivier publicitaire intarissable. Lors d'une interview sur Boursorama en 2004, la fondatrice expliquait que le lancement était prévu mais n'était pas une priorité à cause du faible nombre de persones potentiellement intéressé. 3 ans plus tard, à voir le nombre de produits de cosmétiques pour homme se développer, j'ai l'impression que la situation a beaucoup évolué et qu'un lancement serait maintenant approprié.

En tout cas, espérons qu'il ne ressemble pas à 01men.com, portail dédié aux hommes qui présente une vision très étriqué des centre d'intérêtes masculins: foot, bagnole et télé. Une honte!

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Merci pour cet article 😉

  • claude

    le site pour homme a lidantique de au feminin . com

  • Laurent

    « En tout cas, espérons qu’il ne ressemble pas à 01men.com, portail dédié aux hommes qui présente une vision très étriqué des centre d’intérêtes masculins: foot, bagnole et télé. Une honte! »

    C’est vous la honte! Est ce qu’on reproche aux portails dédiés aux femmes une vision très étriquée des centres d’intérêts féminins: schopping, maquillage, cuisine, régime…

    Marre de tous ces sous-hommes qui se font manipulés par les féministes qui ne rêvent que de féminiser les hommes!
    Porter une robe; n’importe quoi!

    Putain, assumez votre masculinité les gars; est-ce que l’on demande aux nanas de se faire pousser la barbe ou les poils pour assumer la part de masculinité qui est en elles?

  • Tant que ce sera la honte de montrer les hommes en robe ou en jupe, rien nbougera. Aux J.O. comptez le nombre de pays qui défilent fièrs d’être vêtus dans ces
    belles tenues ( j’ai vu à la télé un médecin birman, en jupe faire un exposé au micro.
    Y en a mare d’ête toujours en pantalon, quoique je mets une chemise de nuit à fleurs (elle boutonne à gauche, ça n’empêche pas de bien dormir à l’aise M. R.