Mes 5 “trucs magiques” pour un style plus fort – Sape m’en Cinq #17

Temps de lecture : 1 minute

40

Parfois dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Bon, je ne parle pas de faire des cascades en moto, ni de miser vos économies au casino ! (Là vous faites ce que vous voulez au pire, c'est pas à moi de vous en parler...)

Non, évidemment je parle de vêtements, de style ! Parce qu'à mon avis, faire un truc "plus fort" que d'habitude et avoir l'impression qu'on a réussi, prendre un risque qui paye... C'est une des sensations les plus agréables que rencontre un passionné de fringues sur la route du style !

Et chacun à notre échelle, à notre niveau, on peut ressentir cette satisfaction.

Mais justement... Tout ça est très personnel. Alors me suis dit que ce serait plus sympa de vous parler de MES prises de risques, plutôt que de vous dire comment faire les vôtres.  A vous de vous en inspirer ou non !

Voici  donc mes cinq "trucs magiques" que j'utilise pour rendre mon style plus fort au quotidien : je vous parle de mélange des registres, de foulards, de James Dean, de gilets, de col roulé, et de gilet + col roulé. Ce sont les idées vers lesquelles je me tourne naturellement dès que je me dis "je n'arrive pas à faire une tenue amusante".

Et maintenant, je vous mets au défi de trouver, ou même de partager les vôtres !

Nicolò Minchillo Nicolò Minchillo

Moi, c'est Nicolò. Rédacteur depuis 4 ans (déjà! ça passe vite) chez BonneGueule.

J'écris des articles et je crée des vidéos sur notre chaîne YouTube, à savoir Sapristi, Sape m'en Cinq... et tous les trucs qui commencent par "Sape". Le tout avec un certain amour pour le débat.

À côté de ça, je prête main forte au pôle produit pour qu'on développe des vêtements inspirés, dans de super matières.

J'aime la funk, le bacon, les manteaux majestueux, le tailoring revisité, les blousons en suédé et les belles boots.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.