Amplified se la joue rétro

3

La nouvelle collection Amplified, marque qui s'est fait connaître pour ses célébrissimes tee-shirts Rolling Stone, abreuve peu à peu les étalages de nos magasins dans une ambiance très année 80 que je trouve parfois un peu too much.

wk1986image1xl

La typo du 83 me rappelle la typo du la coupe du monde de foot de mexico de 86. Même la couleur bleu est tout à fait dans le style de ce qui se faisait à l'époque. La couleur des chiffres eqt très travailléz et produit un effet sympa, mais je n'adhère pas au t-shirt, il en fait trop.

image1xl3

Idem pour le tee-shirt suivant, on retrouve aussi l'effet arc-en-ciel des chiffres du premier, la qualité d'impression à l'air excellente, et la volonté du t-shirt de donner l'impression qu'un coup de poing est donné est très réussie. Même critique que le premier, c'est beaucoup trop imposant.

image1xl2

Toujours dans le style année 80, ce t-shirt a une typo sympa à des années lumières des typos horrible que l'on voit sur 99 % des t-shirts. Je trouve quand même encore une fois le dessins trop imposant, presque lourd.

image1xl6

Et bien sûr toujours le tee-shirt Rolling Stone, décliné en rouge et en bleu. Il fallait oser le faire en rouge et l'effet est très réussis. Le rouge sur rouge ne tue pas pour autant la langue, qui ressort bien et donne au tee-shirt un côté jamais vu.

Amplified affirme une fois encore son style décalé, ces tee-shirts ne laissent en tout cas pas indifférent.

A propos Baptiste
Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Bonjour,

    ce serait avec plaisir, peut-tu me contacter à [email protected]? merci.

  • audreyo

    Je vois que tu abordes bcp de thèmes différents sur ton blog toujours en rapport avec la mode, si ça t’intéresse je peux te founir des infos dans ce domaine puisque l’une de mes passions est la mode et je travaille comme attaché de presse, après libre à toi de les publier ou non, mais j’ai vu que l’un des blogs que tu recommandes parle de certaines de nos marques.

  • Sora

    Seul le typo « 80’s » passe, et encore, à voir comment l’assortir sans pour autant alourdir le reste de la tenue.

    Le run DMC est étrange, beaucoup trop rétro avec ses reflets argent (qui vont bien sur se barrer avec le lavage) et l’espèce de 83 couleur arc-en-ciel pour la touche artistique…

    Pour le reste, le rouge sur rouge est tout simplement immangeable.