Ouverture de la boutique en ligne de la maison Jean-Baptiste

/

Souvenez-vous, en juin dernier, nous vous parlions de Maison Jean-Baptiste à l’occasion de ses soldes privées. Nous avions découvert cette petite boutique à la sélection pointue et exclusive alors qu’elle venait d’ouvrir, aujourd’hui, après moins d’son site de vente en ligne.

Un site fidèle à la boutique et à ses valeurs, pas de bling-bling, la présentation est sobre, on retrouve toujours Florian Denicourt et collection Privée? qui nous avaient déjà fait de l’œil la saison passée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la partie boutique ne se perd pas en fioritures.Concernant les nouveautés de cet hiver, on note les écharpes et bonnets de Roberto Collina et on a entendu parlé pour la saison prochaine deGiorgio Brato et Giuliano Fujiwara.

Pour finir, une bonne nouvelle, Jean-Baptiste a eu la bonne idée de mettre en vente les anciennes collections à prix cassés, c’est un super bon plan, on trouve des chaussures Alessandro Dell’Acqua à moins de 200 euros, il n’y a pas que Yoox pour faire de bonnes affaires !

A propos Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Sylvie

    A signaler aussi, l’ouverture toute récente d’une nouvelle boutique sur ebay. Elle est entièrement consacrée aux vêtements de comédiens et de comédiennes utilisés pendant les tournages de films. Marrant non ?

    http://stores.shop.ebay.fr/Vestiaire-de-Stars