Pendant toute la durĂ©e du (second) confinement, retrouvez-nous en direct le mardi de 19 Ă 21h pour Ă©changer ensemble sur les vĂȘtements qui nous passionnent.
Voici le menu complet :
- 19h-20h : séance de questions/réponses sur la mode, le style et les marques avec la rédaction
- 20h-21h : Benoßt et Geoffrey répondent à vos questions sur l'industrie de la mode et l'actualité de BonneGueule
Nous vous avons proposé la semaine derniÚre un nouveau format de live. Benoßt, JérÎme, Jordan, David ont répondu à vos questions en direct.
Cette diversité ayant plu, on a décidé de remettre ça.
Et cette fois, NicolĂČ fait son grand retour !
Nous ne pouvons pas vous recommander ces produits, de forts soupçons de dropshipping planant sur l'activité de la marque.
Qu'est-ce que le dropshipping ? Il s'agit d'un systÚme qui consiste à passer une commande sur un site, qui ensuite transmet automatiquement cette commande à un grossiste, souvent basé en Chine.
De cette maniĂšre, le site d'oĂč est passĂ©e la commande ne possĂšde pas de stock. Cette pratique n'est pas illĂ©gale mais souvent critiquĂ©e car sont parfois revendus des produits chinois peu onĂ©reux Ă quelques euros avec une trĂšs forte marge, Ă plusieurs dizaines d'euros.
Cette vidéo du Youtuber "Le roi des rats" explique bien ce sujet dans ses grandes lignes.