🎙️ Pluie, ringardise et télétravail – Parlons Vêtements, le podcast #2

Temps de lecture : < 1 minute

Publié par le 2 octobre 2020

Comme chaque premier vendredi du mois, c'est l'heure de Parlons Vêtements en version podcast, avec au micro Benoît, Jordan, Nicolo et David. Pour commencer, merci à vous pour vos retours très encourageants. Bonne écoute.

Comment soigner son style sous la pluie ?

Ce n’est pas un scoop, nous sommes en automne. Qui dit automne dit pluie. Se pose alors la question du style sous une averse, comment faire pour ne pas ressembler à un chien mouillé. Alors, quelle est la meilleure façon de faire face à la pluie ? Est-ce que cela passe par des matières techniques, simplement un parapluie ou un chapeau ?

Qu'est-ce qui est ringard, qu'est-ce qui est cool ?

Vous rappelez-vous la dernière fois où vous avez vu quelque chose de ringard avant de le trouver cool ? Ou à l’inverse, comment un truc cool s’est ringardisé à vitesse grand V ? C’est le sujet du dernier épisode de Sapristi de Nicolò. Il y parle du temps qui passe, de ruissellement vers le bas, puis vers le haut… en fait tout ce qui fait que la mode est cyclique. Vous quelle est votre vision de ce qui est ringard ? Voici celle du pôle édito de BonneGueule.

Mieux s'habiller à la maison pour mieux travailler ?

Le télétravail est désormais rentré dans les mœurs. A marche forcée évidemment, en raison du contexte sanitaire. Et il probable que cela s'inscrive dans le temps. Et une question se pose, et vous vous habillez comment pour travailler à la maison ? Comme au bureau ou plus décontracté ? Et est-ce que votre façon de vous habiller chez vous changera au final votre façon de vous habiller au bureau ?

Pour écouter le premier épisode, c'est ici.

Christophe

Minitel native devenu digital addict, je dévore l’info où qu’elle soit quelle qu’elle soit, avec appétit et gourmandise, comme tout ce qui se trouve dans mon assiette. Sauf les câpres et les olives. Bon sinon, depuis mon arrivée chez BonneGueule, mes chemises noires sont remisées dans le noir de mes placards. NB : sur la photo, ça ne se voit pas, mais je suis content 🙂

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.