🍂 L’automne commence ici

Temps de lecture : 2 minutes

Publié par le 4 octobre 2021

L'automne, c'est la saison préférée de tout être vivant qui aime s'habiller.

Enfin, pour certains, c'est aussi le printemps mais la raison est la même : la température est idéale pour S'É-CLA-TER ! Vous pouvez défouler votre créativité avec tous les layerings qui vous passent par la tête. Même les plus douteux, vous direz que ça s'appelle de l'art.

Mais l'automne a son petit truc en plus.

homme vue mer

Ce petit truc, c'est l'excitation que vous ressentez en retrouvant cette surchemise en laine qui vous avait tant manqué. C'est le moment où vous pouvez enfin remettre ce jean avec votre col roulé préféré, car ils vont si bien ensemble et que c'était resté dans un coin de votre tête depuis l'an dernier.

Si vous êtes comme nous, alors c'est la période que vous attendiez tout l'été comme un enfant, pendant que le soleil vous autorisait à peine à mettre plus qu'une chemise.

L'automne, c'est votre Noël à vous.

Et comme Noël, l'automne est aussi l'occasion de vous faire plaisir. En langue de passionné de vêtements, ça veut dire vous offrir de nouvelles possibilités de tenues ou aller chercher cette pierre qu'il manquait à l'édifice de votre vestiaire d'automne idéal.

Pour ça, on a plein de conseils, de recommandations de marques et on a aussi 8 nouveaux vêtements qui arrivent ce samedi 9 octobre à 11h :

  • De nouvelles couleurs pour notre surchemise en laine bouillie, nos cols roulés, notre bonnet en Donégal ainsi qu'un tout nouveau jean que je vous montre demain soir
  • Trois écharpes en cachemire dont la filature écossaise a de belles choses à raconter. Benoît vous dira tout jeudi soir

Avant de vous dire à demain, je vous laisse un petit jpeg pour l'exercice traditionnel de teasing insupportable . Vous avez la totale : le jeu d'ombre qui dévoile à peine la couleur et le regard mystérieux.

look homme lunettes surchemise

Vous les sentez, les frissons ? Alors fermez la fenêtre 🤡 (ou mettez un col roulé, du coup)

Comment mettre la main sur nos nouvelles pièces ?

Rendez-vous sur notre e-shop ou dans nos boutiques de Paris 3eParis 6eLyonBordeaux et Lille.

Et pour ne rien louper de nos lancements, inscrivez-vous ici :

Michel Bojarun

Geek de la musique électronique aboutie comme des beaux vêtements, je me démène avec l’équipe éditoriale pour que la mode masculine soit une source de bien être sans prise de tête. Je suis aussi un grand passionné de vélo, de DJing et de bretzels.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.