Soldes privées à Maison Jean-Baptiste

juin 5th, 20099:12 @ D.E

5


Soldes privées à Maison Jean-Baptiste

Il était temps que l’on vous parle de cette petite boutique coup de cœur qui commence sa semaine de soldes privées. Sa particularité ? Elle ne vend que des accessoires pour hommes, majoritairement des sacs et des chaussures. Son intérêt réside dans les sélections pointues de Jean-Baptiste, très souvent composées de modèles exclusifs sur Paris.

Ainsi c’est le seul lieu sur Paris où vous pourrez très facilement des chaussures et des sacs Florian Denicourt ! Rappelez-vous, nous avions beaucoup apprécié l’élégance et l’originalité (eh oui, les deux peuvent cohabiter) de ses pièces. Des couleurs très sages (noir, gris, blanc), , des matériaux et surtout des finitions excellentes. Ses sacs masculins sont un modèle de proportions, pour une qualité équivalente (et j’insiste dessus) à des sacs de mégabrands de type Dior ou Givenchy, pour des prix inférieurs. Idem pour ses chaussures, aux coutures retournées de grandes qualité.

Nous avons aussi été surpris de trouver des sacs et des bottes COLLECTION PRIVEE?, griffe italienne introuvable sur Paris. Ne passez pas à côté de leurs bottines de grande qualité (cuir, forme, et finitions entre autres) pour un prix tout à fait correct (moins cher qu’un produit équivalent chez Paul Smith ou chez Margiela par exemple).

Les sneakers valent le coup d’oeil, que ça soit les German Army Traines grises réinterprétées par Allessandro Dell’Acqua (je vous mets au défi de les trouver ailleurs), les Denicourt perforées ou les Monbianco.

C’est le moment d’en profiter cette semaine, les soldes privées commencent dimanche, et les remises vont jusqu’à moins 50 %. C’est typiquement le bon plan qui me permet de vous prouver qu’avoir des pièces de qualité n’est pas aussi cher qu’on le croit (un jour, je vous parlerai de la braderie de L’Eclaireur).

En bref, une boutique chaudement recommandée 100 % approuvée par BonneGueule.

(vous pouvez apercevoir les fameux sacs Denicourt sur le flyer)