Relooking Homme

relooking-homme

Relooking Homme

1 journée pour des résultats immédiats

.

  • Vous ne savez pas toujours comment vous habiller ?
  • En boutique vous ne savez pas quels vêtements acheter ?
  • Vous avez 50 vêtements dans votre penderie, mais rien ne vous va (vraiment) ?
  • Vous avez déjà fait des efforts pour finalement récolter… des critiques ?
  • Vous en avez marre de dépenser parfois plus de 100 € en pure perte ?

Il est temps que cela change…

Je vais vous surprendre…

Non, un relooking pour homme, ce n’est pas un truc de célébrité…

L’immense majorité de nos clients sont des hommes qui travaillent dans le conseil, la vente, la finance, la restauration… et qui ont en commun la volonté de (re)prendre leur image en main et d’investir sur eux-même.

Nous les y aidons depuis 4 ans en tant que coachs, avec pour moteur le partage de notre passion et la satisfaction de voir ces hommes développer leur style de vie.

Et voici comment :

« Qu’est ce qui ne va pas dans mes habitudes ? »

Vous complétez notre questionnaire de préparation pour partager vos attentes (voire ce qui vous empêche de progresser). L’équipe BonneGueule l’analyse. Puis nous prenons le temps qu’il faut au téléphone pour tout clarifier. Le coach démarre alors le repérage : il parcourt Paris pour trouver les bons rapports qualité/prix, et prépare une sélection qui colle à vos gouts et à votre morphologie. C’est une étape indispensable pour aller droit à l’essentiel lors de la journée relooking à Paris.
  « Que choisir selon ma morphologie, mon environnement et mon budget ? »
Pendant 1 journée entière, vous essayez les vêtements identifiés pour vous. Un dialogue s’installe sur ce qui vous plait (ou ne vous plait pas)… et nous en tenons compte. Vous apprenez comment choisir les pièces, comment les combiner et comment les assortir de manière pratique et guidé par des pros. A la fin de la journée, vous possédez la base de votre nouvelle garde-robe : 1 ou plusieurs tenues que vous savez enrichir. Et surtout : vous avez appris à être autonome sur le look.
  « Comment devenir autonome et ne plus faire les mêmes erreurs qui me coûtent ? »
Et les 3 mois qui suivent, nous restons 100% disponibles pour répondre à toutes vos questions.
.
Si vous hésitez sur un achat, prenez-le en photo, et recevez notre avis au téléphone ou par mail en 24h.
.
Et si vous hésitez sur une tenue, ou sur un achat, c’est pareil : écrivez-nous… on vous conseille images à l’appui.

Une méthode pas comme les autres

Une confidence à vous faire : nous n’aimons pas le bla bla.Nos conseils sont humbles, efficaces et précis. Parce que notre savoir-faire est le fruit d’années d’expérience à conseiller des milliers d’internautes, plus de 100 relooking hommes… et user nos souliers à repérer (cette saison encore) les meilleures boutiques.Enfin, nous pensons que découvrir la mode homme doit être agréable et enrichissant… tout en vous rendant autonome, c’est cet état d’esprit positif que nous allons partager avec vous.

Exemple de Avant/Après : un look plus abouti pour exprimer les goûts et la personnalité du relooké.

Ils parlent de nous :

revuedepresse

Alors investissez sur vous-même

  1. Développez un style à valeur ajoutée compliments sincères, séduction, bien-être .
  2. Devenez autonome en 1 jour sur l’achat ET sur l’habillement .
  3. Ne gâchez plus des centaines d’euros orientez-vous directement vers les pièces à fort rapport qualité/prix (et qui durent)
. . .

Tout cela de manière décomplexée et ludique : on met un point d’honneur à vous faire apprécier la mode homme.

Ce qu’ils en disent :

Benoît-Henri – 30 ans, contrôleur de gestion à Paris :

La journée passée avec Geoffrey & Benoit a été pour moi l’occasion d’appliquer de nombreux concepts égrainés au fil des articles de BonneGueule.fr (ou du Bonne Gueule Book écrit par ces deux passionnés de mode masculine).

En gardant un état d’esprit ouvert et une volonté de profiter au maximum des conseils, de l’expertise et du repérage de cette sympathique équipe, je suis ressorti non pas relooké mais changé. Au sens où le vêtement apparaît comme une seconde peau qui permet enfin d’exprimer au mieux les différentes facettes de ma personnalité.

(témoignage complet)

Yvan – 20 ans, étudiant à Genève :
 
Ma conclusion et mon conseil ? Ne faîtes pas comme moi, n’hésitez pas pendant des mois à améliorer votre look en essayant par vous-mêmes, à faire des erreurs qui vous coûtent (très) chers, deviner ce qu’il vous faut au lieu de réellement le savoir.
Faîtes confiance à BonneGueule. Le service est top et ils ont su optimiser mon budget à merveille puisque j’ai pu avoir plus de pièces que j’imaginais acquérir et la limite de mon budget n’a même pas été atteinte.
 
Ils VEULENT vous aider. Croyez-moi, ça en vaut la peine.
 

Matthieu – 29 ans, ingénieur à Paris :

Geoffrey a réussi à intégrer à ma garde-robe des pièces que je n’aurais jamais imaginé porter ou même essayer : un cardigan oversized ou encore des sneakers montantes. Tout se fait dans la douceur : si une pièce ne remporte pas l’adhésion après réflexion, elle est tout simplement abandonnée et remplacée par une alternative.

Malgré tout, les tenues constituées restent homogènes et en accord avec les désirs implicites du coaché – ceux formulés en amont via le questionnaire.

(témoignage complet)

Offrez-vous 1 journée pour (re)prendre votre image en main

Réservez votre relooking avec Benoît et Geoffrey :

En cliquant vous versez un acompte de 150 euros. Cet acompte sera déduit de la somme totale que vous verserez à la fin de l’atelier. Geoffrey et Benoît vous contacteront alors pour trouver la meilleure date et démarrer les premières étapes du coaching.

Vous avez des questions ? Contactez-nous par mail : coaching@bonnegueule.fr ou directement Geoffrey au 06.27.40.18.91 (entre 14h et 18h).

PS. Vous habitez en région ? On s’occupe de tout dès la sortie du train ! Et on vous invite pour le déjeuner ;) PPS. Et comme d’habitude… Le relooking homme BonneGueule, c’est satisfait ou remboursé. Les autres relookeurs ne vous le proposent pas ? Comme c’est bizarre….

Laisser un commentaire
  • RafikBG

    Malheureusement c’est assez compliqué, car même si les modes masculines et féminines présentent évidemment des similarités, il y a aussi beaucoup de différences pour lesquelles notre expertise n’est pas suffisante…

    Je t’invite à revanche à regarder du côté du blog d’Isabelle Thomas qui s’appelle Mode Personnel(le), nos deux philosophies sont assez proches !