
Rien à dire. C’est parfait. Regardez le tissu et ses jeux de reflets, la manière dont il prend la lumière. On a presque envie de le toucher. Ca change des tissus mat et rugueux des costumes de Celio… Ensuite, observez bien la silhouette que dessine la veste du costume, parfaitement cintrée et avec seulement de très légers plis au niveau de l’unique bouton. Une coupe impeccable en somme.

choupinette
2 years ago
c’est pas l’image que jaurais donné a la classe.
P. B.
2 years ago
Et pourtant, « choupinette »…
Arma
2 years ago
Un costume coupé au scalpel, avec un magnifique tissu, porté avec élégance, naturel, décontraction… Il te faut quoi de plus « choupinette » ?
obi
2 years ago
Franchement, si, c’est la classe.
Le costume tombe super bien, le mec est souriant et élégant, c’est un très bel ensemble !
C’est une classe qui n’est guindée, mais le mec a la classe : une allure naturelle et un charisme apparent.
–
Obi
Mes idées n’engagent que ceux qui les croient, et s’il le faut, je suis prêt à affirmer le contraire de tout ce que j’aurais déjà dit.
Storm
2 years ago
Il me semble que c’est Oswald Boateng.
Ce gars est un monstre dans le monde de la mode.
Arma
2 years ago
Tout à fait, il s’agit bien d’Ozwald Boateng (avec un z)
Krouton
9 months ago
Héhé costume noir chemise noir on dirait un serveur…ou un croquemort