GQ sort oui, mais pas que

C’est bon, après des années (51 ans pour être précis), puis suite à l’annonce, des semaines d’attentes.

La version française de GQ est là et avec un slogan! L’homme doit être « Masculin, Beau et Intelligent ». A un prix bien intéressant pour son premier numéro: 1 euros, et pour la petite info, c’est Vincent Cassel qui a été propulsé en couverture.

Pour ceux qui compte s’abonner, là il faudra encore patienter, ça commence le 20 février.
www.gqmagazine.fr/b2b/


3 Responses to “GQ sort oui, mais pas que”

  • obi Says:

    Amusant… J’allais acheter l’Optimum, dont je viens de voir le nouveau numéro sortir : je me dis « Chouette, il passe à 1 euro ce mois-ci, cool ! ».
    Et là, sur l’étal du libraire, je découvre GQ… à 1 euro aussi ;-)
    Je ne fais ni 1 ni 2 (en fait, si, d’ailleurs, 2 euros au total), et je prends les 2.
    Je viens de parcourir GQ : j’aime beaucoup ! Un magazine masculin qui ressemble enfin à un magazine, qui ne fait pas que vanter les marques de luxe inabordables (bon, ok, après les X pages de pub du début pour DG, Vuitton, et autres), et qui parle de tout.

    Cool, une vraie découverte agréable : bonne chance à eux !

  • ChaoS Says:

    Je pars l’acheter cette après midi, je ferais mon feedback aussi ;) .
    Sinon pas trop de pages inutiles cliché de l’homme (genre hitech, fille, voiture) ?

  • obi Says:

    Non, vraiment pas.
    Des articles intéressants, pas que de la mode, et pas d’ostentation.

    Un réel plaisir

Leave a Reply