1 - Jeans drkshdw coupe Berlin, black en taille 30.
Le jean est neuf.
Mesures :
A la taille, 39-40cm
A la cheville : 19cm
Jean magnifique, épais, toile de très bonne qualité, petits détails, bas distressed.
Les berlin sont vraiment plus rares que les detroit, la coupe est moins slim, c'est du 19cm à la drkshdw, avec stacking, détails, et coupe qd même assez unique.
Je crois que je préfère la coupe detroit (plus slim, 17cm en bas) d'où l'IC.
Le prix sera le prix auquel je pourrais chopper un detroit, mais j'accepte ventes flash à 150in.

2- Bague Robert Geller en taille 10, référence : Bearing Ring. Achetée à un mec qui travaille pour RG, très rare (jamais vue autre part).

En argent vieilli (blackened silver).
Achetée en octobre, elle est trop grandes pour mes doigts assez fins. Je la portais avec un collier de cuir fin, que je peux vendre avec.
Je m'en sépare pour deux raisons : je met moins souvent de collier, et j'en ai recu un autre récemment.
Mesures :
diamètre intérieur : 1.9cm
damètre extérieur : 2.5cm
Ce n'est pas une bague très imposante, elle est vraiment magnifique. Pour la petite histoire, j'étais allé voir un bijoutier-créateur dans le Vième pour la faire réduire. Il m'avait expliqué que c'était impossible à cause de la qualité du montage de la bague.
Achetée en octobre 150e + shipping depuis NY, pour l'instant elle est à 130e shipped.
3 - 2 bonnets wings+horns, taille unique, en cashmere + coton. Un anthracite, un bleu.

25 l'un, 40 les deux.
4 - Pantalon en laine Maison Martin Margiela t.44 ligne 10
-Gris
-Taille grand, vaut un 46 (39-40cm taille)
-Etat neuf, jamais lavé, porté une fois.

5 -Cloak pleated trousers
-FW06
-Made in US
-Taille étiquetée 32, mais vaut plus un 30.
-Coton
-Pièce très rare, travaillée.
-Excellent état (9.5/10)
-Non-retouchée.
-41cm à la taille, 22cm à l'ouverture.
- Un dressed pants qui peut se porter en toute occasion, donnera une touche unique à vos tenues habillées, et une allure travaillée mais nonchalante à vos tenues plus relax.
C'est vraiment une pièce maîtresse qui améliorera des tenues classiques et permettra des tenues très élaborées.
Je le laisse à 150e fdpin.