Bonjour à tous,
Les vacances sont bel et bien terminées, et nous voilà de retour après trois mois d’absence et un problème technique qui a mis du temps à être corrigé.
Mais ce n’est pas tout, plusieurs articles vous attendent. Très prochainement, vous pourrez lire une intéressante contribution d’Alexandre sur le costume masculin, suivi du récit d’une rencontre avec un grand créateur de sacs à main, sans compter les compte rendus des défilés Bill Tornade et Wooyoungmi auxquels Madamada et moi étions conviés.
A très bientôt sur le blog, et merci de votre fidélité.
-
alfextra
-
boniface
-
Marc
-
Olivier
Recent Posts
Projet DITA – Route 101 + Test Heschung
Nous quittons le climat doux de Eugene pour rejoindre Newport, toujours dans l’Oregon mais sur l’océan Pacifique. Il y fait plus froid mais (...)
Projet DITA – Vancouver, Eugene
Ça y est, le projet D.I.T.A. commence (Direct Itinary To America) avec une première étape à Vancouver, Canada. Attachez vos ceintures. Ce que vous allez (...)
Comment s’habiller en été ? Tshirts, chemises, polos – Partie I
Quand vous discutez de l’été avec des hommes passionnés de mode masculine, ou même avec des gérants de boutique, ils sont unanimes sur (...)
Passage en revue (ha ha) de la presse masculine
Monsieur Marcel : C’est un phénomène récent en France, déjà bien enclenché dans d’autres pays. On voit revenir dans les devantures de nos (...)
Comment apparait et se diffuse une tendance de mode masculine ? (+atelier CINABRE)
Aujourd'hui j'écris un article orienté culture générale et fashion business (vous savez, ce truc qu'on est tous ensemble en train de faire évoluer (...)
Comment j’achète à -40% depuis 2 ans en Corée du Sud
Geoffrey : Valéry est un rédacteur de longue date sur BonneGueule. Il raconte aujourd'hui son expérience des sites corréens et vous propose ensuite (...)
Jean homme : pourquoi choisir le jean coupe semi-slim ?
En matière de jeans, quand on n’y connaît rien, on a tendance à réfléchir de manière binaire : il existe soit des jeans (...)
Porte-feuille, porte-monnaie, porte-cartes… et non valise !
Beaucoup d'hommes dégainent un énorme porte-feuille quand il s'agit de passer à la caisse. Entre le temps qu'ils passent à extraire le porte-feuille, (...)







